Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

personnages:classes:niveau_30:dieu [2010/12/31 12:41]
thoronir
personnages:classes:niveau_30:dieu [2015/05/16 16:26] (version actuelle)
darklyn
Ligne 142: Ligne 142:
  *//Augmenter une caractéristique d'un fidèle // : le fidèle obtient la même caractéristique que le dieu, le bonus étant toutefois limité à la différence de niveau entre celui du dieu (niveau 30) et celui du fidèle ; pratique donc pour avoir une dextérité, une force ou une sagesse inhabituelles soit à un niveau donné (par ex: un débutant qui fait mal), soit pour une classe donnée (par ex: un berzerk qui touche à tout va). (Galvanisation : force, hâte : dextérité, martyre : constitution et illumination : sagesse). Le coût dépend de la différence de caractéristique entre le dieu et le fidèle, et la durée est inversement proportionnelle au niveau du fidèle.   *//Augmenter une caractéristique d'un fidèle // : le fidèle obtient la même caractéristique que le dieu, le bonus étant toutefois limité à la différence de niveau entre celui du dieu (niveau 30) et celui du fidèle ; pratique donc pour avoir une dextérité, une force ou une sagesse inhabituelles soit à un niveau donné (par ex: un débutant qui fait mal), soit pour une classe donnée (par ex: un berzerk qui touche à tout va). (Galvanisation : force, hâte : dextérité, martyre : constitution et illumination : sagesse). Le coût dépend de la différence de caractéristique entre le dieu et le fidèle, et la durée est inversement proportionnelle au niveau du fidèle.
 +
 +¤ Note concernant le coût: 30 PM + nombre de points gagnés par le fidèle*3. Exemple: un fidèle gagne un bonus de 27 en dextérité, le dieu dépensera alors 30+27*3, soit 111 PM.
 +
 +¤ Note concernant la durée (formule à vérifier): (niveau du dieu - niveau du fidèle)*puissance du dieu. Exemple: fidèle niveau 3, dieu à 117% de puissance: (30-3)*117% = 32, soit 32h d'enchantement.
  *//Augmenter les compétences d'un fidèle comme s'il avait un niveau de plus// (héroisme) : pour un coût égal à //15 + niveau du fidèle PM//, le fidèle gagne un bonus dans chacune de ses caractéristiques égal à celui gagner par le dieu lors d'un passage de niveau. C'est à dire :   *//Augmenter les compétences d'un fidèle comme s'il avait un niveau de plus// (héroisme) : pour un coût égal à //15 + niveau du fidèle PM//, le fidèle gagne un bonus dans chacune de ses caractéristiques égal à celui gagner par le dieu lors d'un passage de niveau. C'est à dire :
 
personnages/classes/niveau_30/dieu.txt · Dernière modification: 2015/05/16 16:26 par darklyn
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki