Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

personnages:attributs:competences:soins [2009/10/10 15:26]
thoronir créée
personnages:attributs:competences:soins [2009/10/14 11:54] (version actuelle)
cocobingork
Ligne 90: Ligne 90:
====Rodeurs et combattants==== ====Rodeurs et combattants====
-Pour les //rodeurs et combattants//, la compétence privilégiée est quand même l'[[exploration]]. +Pour les //rôdeurs et combattants//, la compétence privilégiée est quand même l'[[exploration]].
Mais le soin peut venir avantageusement en second choix (si la célérité n'est pas indispensable), notamment pour des classes pas forcément trop offensives (ménestrel ou paladin par exemple). Mais le soin peut venir avantageusement en second choix (si la célérité n'est pas indispensable), notamment pour des classes pas forcément trop offensives (ménestrel ou paladin par exemple).
Ce type de profils est d'autant plus intéressant que ces persos peuvent avoir des armures et nombre de PV qui leur permettent de squatter les premières lignes, et donc d'être aux avants postes pour soigner. Ce type de profils est d'autant plus intéressant que ces persos peuvent avoir des armures et nombre de PV qui leur permettent de squatter les premières lignes, et donc d'être aux avants postes pour soigner.
-En plus, les ennemis, qui aiment viser en priorité les soigneurs et autres soutients, se focalisent souvent sur les apprentis et oublient un peu les soigneurs d'autres classes.+En plus, les ennemis, qui aiment viser en priorité les soigneurs et autres soutiens, se focalisent souvent sur les apprentis et oublient un peu les soigneurs d'autres classes.
Quant aux autres persos non orientés soutien, on peut trouver fréquemment un peu de développement de la compétence soins, car il peut être utile pour se soigner entre combattants après un rush, ou tout simplement pour se faire un peu d'expérience sans prendre de risque s'il n'est pas possible de faire autrement (ou pour passer une fin de niveau sans trop s'exposer). Quant aux autres persos non orientés soutien, on peut trouver fréquemment un peu de développement de la compétence soins, car il peut être utile pour se soigner entre combattants après un rush, ou tout simplement pour se faire un peu d'expérience sans prendre de risque s'il n'est pas possible de faire autrement (ou pour passer une fin de niveau sans trop s'exposer).
 
personnages/attributs/competences/soins.txt · Dernière modification: 2009/10/14 11:54 par cocobingork
 
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous la licence suivante:CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported
Recent changes RSS feed Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki